Sons of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sons of Anarchy sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Del-phina [Datant de 2011 xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Del-phina
Grande Friandiz
Del-phina


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

Candidature Del-phina [Datant de 2011 xD] Empty
MessageSujet: Candidature Del-phina [Datant de 2011 xD]   Candidature Del-phina [Datant de 2011 xD] Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:37

Slt c moi !
Cra 198 et je v1 pr lé sortie xp !
j'aten l'invit ! ++

______________________________________________

Non allez un peu de sérieux ou vous allez me jeter direct.

Bonjour, bonsoir chers camarades, je suis ici aujourd'hui, pour vous demander de m'accueillir parmi vous. Je suis pas douée pour faire une candidature mais bon personne n'est parfait.. Alors un peu de compréhension et pas de moqueries surtout !
Je vais donc faire ma candidature en trois partie,( même si j'ai vu que c'était à éviter dans la charte, j'ai toujours eu l'habitude de faire comme ça j'espère que ça me pénalisera pas) une sur moi dans le jeu, une sur moi dans la vie réelle et enfin une dernière où j'expliquerai les raisons qui me poussent à intégrer "L'Ordre du Tahiti Blop".


Alors, tout d'abord, je me présente je suis Del-Phina, une crâ d'éléments feu/terre lvl 198. Je paraît douce et gentille mais en fait... Je suis violente, j'aime tuer , mais n'ayez aucune crainte je fais du mal qu'aux méchants.
Cela fait cinq ans que je joue à Dofus, et même qu'au départ j'ai commencé à jouer parce qu'un gars de 4ème me plaisait et que je voulais faire comme lui :'). Oui donc cinq ans que je joue à Dofus mais bon deux ans que je joue vraiment car avant je savais même pas ce que c'était une panoplie et je tuais que des pious.. Bref ! xD
Arrivée sur Many car je connaissais deux ou trois personnes et j'ai mon petit bout de chemin toute seule.
Ensuite j'ai migré sur Allister il y a trois semaines car j'avais besoin de changer d'air comme on dit.
Mes métiers : Boulanger lvl 100, Forgeur de dagues lvl 100(fm100) et enfin Sculpteur de baguettes lvl 90(fm 100).
Ah tiens une petite photo de ma crâ tellement elle est belle :

SCREEN



Dans un second temps, voici ma présentation réelle. Je m'appelle Delphine, vous l'aurez compris, j'ai dix neuf ans et même que je suis née le 30 décembre du coup à chaque fois on me gratte des cadeaux. J'habite à Nantes mais ça on s'en fiche un peu beaucoup. J'ai mon bac ES. Je suis fan des cultures étrangères, d'où le fait que j'ai fait une année de fac LEA Anglais Japonais.
Mais je compte me rediriger dans les ressources humaines ^^'.
Je suis une personne calme mais à cause du passé je peux facilement me vexer si on me reproche quelque chose méchamment :/.
Pour finir, je vais donc vous faire part de mes motivations pour intégrer votre guilde. Je suis arrivée sur le serveur pour rejoindre la guilde de mon ex "La-jeune" si vous connaissez.. Enfin bref. Comme notre histoire est terminée j'ai décidé de partir de la guide et de rejoindre la vôtre car dans un premier temps comme je l'ai dit je suis arrivée depuis trois semaines, je connais pas beaucoup de guildes sur ce serveur et ensuite j'adore Faints et elle m'a dit que sa guilde était super Smile Du coup je lui fais confiance, en espérant avoir une chance de vous rejoindre.


J'espère que tout est clair et que vous allez pas être trop déçu par ma candidature.
Bonne journée et merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-anarchy.forumactif.org
 
Candidature Del-phina [Datant de 2011 xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Anarchy :: Le Recrutement :: Règles de candidature :: Exemple d'une bonne candidature-
Sauter vers: