Sons of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sons of Anarchy sur le serveur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des Sons Of Anarchy

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Lilith Von D
Petite Friandiz
Princesse Lilith Von D


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 30
Localisation : Pandala Neutre

Présentation des Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Présentation des Sons Of Anarchy   Présentation des Sons Of Anarchy Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:22

Aloha mes frères et sœurs,

        Je vais vous présenter cette guilde dans ce sujet et son histoire !
Tout d'abord mis à jour en ce jour de 28 Martalo 644 (28 mars 2014) la guilde Sons Of Anarchy avec comme Présidente Lilith et Vice-Présidente Delphine, aider par des représentants qui seront nommés une fois tous réunis. Nous sommes neuf à faire avancer cette guilde vers un avenir meilleur dans le monde des douze en tant que guilde.

Cette guilde fût crée par une passion pour les Sons Of Anarchy et elle est basé sur les mêmes principes pratiquement...
Composé d'un conseil des 9 membres cité ci-dessus les décisions seront prises pour le bien-être de la guilde et de nos membres.
Cette guilde inspirera le respect, l'honneur, la fidélité aux Sons.

Son Histoire :

Dans le passé cette guilde ce nommé Les Friandiz' fondé par Del-phina et moi même arrêter un moment et repris pour relancer une véritable guilde avec de véritable envie de réussir quelque chose de grand avec votre aide !

Bienvenue sur votre forum Sons !


Dernière édition par Princesse Lilith Von D le Mer 9 Avr - 20:47, édité 6 fois (Raison : mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Anarchy :: La Guilde & ses Membres :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: